Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Quand Benjamin Mendy crée la polémique après la défaite contre le PSG…

par A.M.

Au terme d’une saison très délicate, les supporters de l’OM n’ont pas dû apprécier le comportement de Benjamin Mendy après la finale de la Coupe de France.

« Je pense que vous devriez demander à Mendy pourquoi il a ses blessures récurrentes, car après l’entraîneur doit faire des changements qui n’étaient pas attendus ». Au mois de mars, Michel soulignait le manque de professionnalisme de Benjamin Mendy, notamment concernant son hygiène de vie. Deux mois plus tard, le latéral de l’OM se retrouve de nouveau au cœur d’une polémique pour son comportement en dehors du terrain.

Mendy fête la défaite en boîte

Ainsi, au lendemain de la défaite contre le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France (2-4), Benjamin Mendy a été aperçu en boîte de nuit à l’occasion du showcase du rappeur Alonzo. Alors que l’OM sort d’une saison catastrophique conclue par une défaite contre l’ennemi juré, le comportement du latéral français ne sera probablement pas du goût des supporters du club phocéen, d’autant que l’ancien Havrais est un coutumier du fait…