Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Tensions apaisées entre Labrune et Margarita Louis-Dreyfus grâce à… Michel ?

par La rédaction

Selon RMC Sport, Margarita Louis-Dreyfus était à Marseille lundi à l’occasion d’une réunion avec le président de l’OM,  Vincent Labrune.

Alors que leur relation était tendue, Vincent Labrune et la propriétaire de l’Olympiqe de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus se sont rencontrés lundi. D’après RMC Sport ils ont été aperçus au Sofitel du Vieux Port pour évoquer le futur du club en compagnie d’Olivier Grimaldi l’avocat du président de l’OM et de Dominique Bernard, chargé de l’audit financier. MLD serait de plus en plus impliquée ces derniers jours et sa relation avec Labrune se serait apaisée après le départ de Michel

« Les tensions liées au cas Michel se sont apaisées »

« Margarita est beaucoup plus impliquée ces derniers jours. Les tensions liées au cas Michel se sont apaisées et cela facilite forcément les relations de travail avec Labrune », a confié une source proche de la direction à RMC Sport. Certainement une bonne chose pour l’OM. Ce passage de la propriétaire avait pour but de clarifier la situation de l'OM et de faire un point sur les différentes approches dont le club fait part depuis l'annonce de sa mise en vente. Les dirigeants marseillais s’activent en coulisses puisque le président multiplie les réunions ces derniers jours. Maintenant, reste à savoir si cela signifie une vente imminente du club. En tout cas à Marseille, tout le monde trépigne d’impatience de savoir si l’Olympique de Marseille a trouvé un acheteur…