Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Un proche de Vincent Labrune monte au créneau !

par C.C.

Le contexte à l’Olympique de Marseille est toujours aussi indécis. Toutefois, le club est actif en coulisse pour former un groupe compétitif la saison prochaine.

Qui sera à la tête de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? La situation n’est toujours pas claire. Mais le club doit s’activer afin de créer un effectif compétitif pour la saison à venir. Six joueurs sont déjà partis et quatre joueurs sont arrivés. Mais le mercato marseillais est loin d’être terminé même si le club et son président Vincent Labrune ne savent pas vers où ils se dirigent.

« Je ne vois pas le ras-le-bol chez lui »

Un confident de Vincent Labrune s’est exprimé lors d’une interview accordée à France Football à propos de la situation du président olympien : « Aujourd’hui, tout le monde sait les conditions avec lesquelles Vincent doit composer, et personne ne peut lui faire le reproche de ne pas forcément avoir un effectif comme l’OM a pu en avoir par le passé. Je ne vois pas de ras-le-bol chez lui. Pour l’heure, il est à 100% dans la préparation de la saison. Sans que l’on sache s’il sera toujours en fonction après cela... »