Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Vers un gros dur pour Abou Diaby en vue de la finale contre le PSG ?

par A.M.

Alors que l’OM affrontera le PSG en finale de Coupe de France, Abou Diaby devrait une nouvelle fois faire défaut à ses coéquipiers.

Le 21 mai prochain, l’Olympique de Marseille aura l’occasion de sauver sa saison en finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain. Un match qui s’annonce très compliqué, mais qui pourrait permettre de faire oublier un exercice plus que délicat lors duquel l’OM a dû attendre les dernières journées pour valider son maintien. Mais pour cette finale, le club phocéen pourrait être privé d’Abou Diaby.

« Je ne pense pas qu’il aura le temps »

Présent en conférence de presse, Franck Passi s’est ainsi prononcé sur la blessure d’Abou Diaby : « Je ne pense pas qu’il aura le temps (pour revenir pour la finale). Il a recommencé à travailler. Il va retourner sur les terrains bientôt ». La saison de l’ancien gunner n’aura donc réservé aucun miracle. Les supporters marseillais rêvaient d’une association avec Lassana Diarra, mais ils ne devraient donc jamais la voir. Si le pari Diarra est une réussite, celui de Diaby ressemble en revanche à un échec…