Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Quand Mandanda et Batshuayi envoient un message à l'OM...

par G.F.

L’Olympique de Marseille dispute la première rencontre de Ligue 1 ce dimanche. Steve Mandanda et Michy Batshuayi ont envoyé un message à ses anciens coéquipiers.

La Ligue 1 a débuté ce week-end et l’Olympique de Marseille disputera la dernière rencontre de la 1re journée. Les Olympiens reçoivent au Vélodrome Toulouse, qui s’est maintenu de justesse la saison dernière. Le club phocéen va tenter d’oublier un exercice 2015/2016 chaotique où aucun résultat positif n’a été obtenu si ce n’est une finale de Coupe de France. Steve Mandanda et Michy Batshuayi ont eu une pensée pour leurs anciens coéquipiers.

« Une pensée pour mon club de cœur »

Sur son compte Twitter, le nouvel attaquant de Chelsea espère que les joueurs enflammeront le Vélodrome : « Grosse pensée au club et à l’équipe pour ce soir. Mettez le feu au Vélodrome », a lancé Michy Batshuayi. Quant à Steve Mandanda, le gardien de Crystal Palace a souhaité une bonne saison à son ancien club : « Une pensée pour mon club de cœur. Très bonne saison à tous ». Espérons que ces messages leur porteront bonheur à l'OM cette année.