OM - Mandanda : « On se prend pour des grands joueurs… »
La rédaction

Après la défaite à Arsenal, l’OM est éliminé de toute Coupe d’Europe. Une grosse déception pour Steve Mandanda.

Interrogé par Le Phocéen, Steve Mandanda est apparu très déçu après le revers subi par l’OM en Ligue des Champions sur la pelouse d’Arsenal, à l’Emirates Stadium (2-0). Selon lui, la performance de l’OM n’avait rien à voir avec celle d’un grand club, composé de grands joueurs… Il y a encore du travail.

« SUR CE GROUPE, ON N’ÉTAIT PAS AU NIVEAU »

« On est tombé sur une équipe largement supérieure à nous. On a été dépassé à tous les niveaux. On prend un but d'entrée donc ça aussi déjà... Sur ce groupe on se rend compte qu'on n'était pas au niveau, a confié Steve Mandanda qui n’espère pas, mais qui voit le 0 pointer le bout de son nez en Ligue des Champions. Quand on voit la différence entre Arsenal et nous aujourd'hui, on se dit qu'on peut s'attendre à un match très compliqué contre Dortmund. Mais voilà, il est là, il va falloir le jouer, même si aujourd'hui il y a énormément de déception... Il n'y a pas grand-chose à dire. »

« ON EST TRÈS TRÈS LOIN »

« La chose que ça peut apporter, c'est de se remettre en question, de voir la différence entre les joueurs en face et nous. On se prend pour des bons ou des grands joueurs mais on ne l'est pas du tout quand on voit ce qu'il y a en face. Donc maintenant il faut travailler et essayer de se rapprocher un maximum de ce genre d'équipes parce que là on est très très loin », a conclu le portier international français de l’OM.

Articles liés