Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Marcelo Bielsa, Michel… Les confidences de Franck Passi !

par A.C.

Frank Passi, coach intérimaire de l’OM, est revenu sur la saison compliquée du club avec le départ de Marcelo Bielsa puis le limogeage de Michel.

La saison a été très dure pour les supporters marseillais. Ils ont vu l’OM passer par quelques hauts… et beaucoup de bas. Tout a commencé avec la défaite face au SM Caen (0-1), lors de la première journée de Ligue 1 et le départ inattendu de Marcelo Bielsa. Ça a continué avec les résultats désastreux de Michel et son limogeage en avril dernier pour se finir avec le triste match nul face à Troyes (1-1), lors de la dernière journée du championnat.

« On est que de passage dans les clubs »

Frank Passi a été le premier spectateur de cette saison désastreuse. Coach intérimaire de l’Olympique de Marseille depuis le limogeage de Michel, il est revenu sur les départs successifs de l’Espagnol et de Marcelo Bielsa, avec qui il a collaboré. « Bielsa s’en va au premier match. On était en état d’urgence dernière, car on n’était pas préparé. Je me retrouve à la tête de l’équipe pour un match. Il fallait relever ce premier défi » a-t-il expliqué, lors d’une interview diffusée lors du Canal Football Club, ce dimanche. « Je pensais avoir un deuxième match, mais Michel est arrivé. On est toujours triste quand on est adjoint et que le premier s’en va. Mais on est que de passage dans les clubs ».