Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Margarita Louis-Dreyfus aurait pris une décision forte pour ses employés !

par J.-G.D.

Alors que la situation financière de l’OM serait assez critique, Margarita Louis-Dreyfus compterait se séparer de l'ensemble de ses CDD au plus vite.

« En réalité, il n’y a plus un rond ». Cette déclaration d’un prestataire extérieur de l’Olympique de Marseille en dit long sur les finances du club olympien. Margarita Louis-Dreyfus pourrait prendre des décisions drastiques pour essayer de faire des économies, dont le départ des salariés en CDD dès ce mois de juin selon les dernières indiscrétions de RMC. Une situation mal vécue par l'un d'entre eux…

« Ça fout les boules »

« Quand on pense que le salaire annuel d’un seul joueur permettrait de payer tous les salaires des CDD pendant de longs mois, c’est sûr que ça fout les boules. On nous a clairement expliqué que c’était la consigne de la propriétaire : laisser un club avec la masse salariale la moins élevée possible pour qu’il soit plus facilement vendable », assure ce salarié de l'OM à RMC. Pour rappel, alors que Vincent Labrune passera devant la DNCG le 23 juin prochain, le club pourrait brader certains de ses joueurs comme Michy Batshuayi