Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Margarita Louis-Dreyfus ne met pas la main à la poche pour la finale contre le PSG !

par M.E.

Bien décidée à vendre l’OM, Margarita Louis-Dreyfus dirige le club en conséquence. L’actionnaire phocéenne dépenserait le moins possible en vue de la finale de la Coupe de France face au PSG.

« Depuis quatre ans, mais personne ne m'écoute, l'OM a vécu au-dessus de ses moyens. On n'a pas d'argent. L'actionnaire n'a pas les moyens d'investir dans le club », expliquait Vincent Labrune en mars dernier après des critiques sur les dépenses louées pour les transferts et le maintien des joueurs cadres. Margarita Louis-Dreyfus, qui ne se voit pas continuer à l’Olympique de Marseille, ne souhaite plus investir un centime superflu dans le club.

200 000€ pour la Coupe de France

Le choix de MLD semble se confirmer avec la Coupe de France face au Paris Saint-Germain le 21 mai prochain. Comme le raconte L’Équipe dans ses colonnes du jour, l’ancienne femme du regretté Robert Louis-Dreyfus n’aurait mis à disposition de l’équipe de Franck Passi que 200 000€ pour préparer le rendez-vous le plus important de la saison de l’OM. Le quotidien français fait échos aux sommes folles que dépensait Marseille sous l’ère Deschamps. Pour couronner le tout, MLD ne prévoirait pas de doubler les primes de match en cas de succès au Stade de France.