Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : «Marseille peut créer la surprise malgré tout ce qu’on dit sur eux»

par T.K.

Nouvel entraîneur de l’En Avant Guingamp, Antoine Kombouaré a donné son avis sur l’effectif de l’OM version 2016-17. Et pour l’ancien coach du PSG, le club phocéen peut créer « une belle surprise » cette saison.

Pour son premier match sur le banc de l’En Avant Guingamp, Antoine Kombouaré (52 ans), le nouvel entraîneur du club breton, était allé cherché le match nul (2-2) sur le terrain de l’AS Monaco. Présent en conférence de presse avant la réception de l’Olympique de Marseille dimanche à 15h au Roudourou pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, l’ancien technicien du Paris Saint-Germain s’est montré loquace sur le nouvel effectif de Franck Passi. Pour le Kanak, malgré la vente en cours et, par conséquent, le peu de moyens alloués au mercato marseillais, l’OM s’en sort bien et pourrait « créer la surprise » cette saison.

« Marseille reste Marseille, malgré tout ce que l'on dit sur eux en ce moment »

« On sait que ce sera un match difficile parce que c'est Marseille, malgré tout ce que l'on dit sur eux en ce moment. Ce sera un match d'hommes, comme toujours contre eux. C'est vrai que l'OM est aujourd'hui diminué, ils ont perdu beaucoup de joueurs, mais Marseille reste Marseille. Quand on porte ce maillot, on doit se surpasser. Quand on regarde leur premier match, on voit Gomis, Cabella, Thauvin, Diarra, Diaby, une défense centrale qui tient la route et un gardien qui a fait ses preuves. Ce sont des joueurs de grande qualité, et une équipe qui a moins de pression, car on n'attend pas d'eux de grandes choses. Ils peuvent créer une belle surprise », a ainsi expliqué Antoine Kombouaré en conférence de presse.