Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : McCourt, Eyraud... Ce bémol sur leur communication

par M.L.

Le projet OM Champion est bel et bien lancé. Mais il y a un bémol dans la communication des nouveaux hommes forts du club phocéen.

Un McCourt ambitieux, un Eyraud très convaincant dans les médias et devant les joueurs, Rudi Garcia successeur de Franck Passi... Le nouvel OM prend rapidement forme. Désireux de rejouer les premiers rôles sur la scène nationale, les dirigeants olympiens insistent également sur la Ligue des Champions. A tort ?

La Ligue des Champions sur toutes les lèvres

« Voilà notre objectif, vous l'avez sous les yeux ! On va remettre l'OM à la place qui est la sienne. C'est notre objectif et nous avons les moyens de nos ambitions », a notamment lancé Eyraud devant les joueurs. Frank McCourt en a remis une couche après l'arrivée de Rudi Garcia : «Quand j'ai rencontré Rudi, il m'a tout de suite dit qu'il voulait gagner la Ligue des Champions. J'ai immédiatement su que ce serait l'homme pour le poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille ». Ambitionné de retrouver la Ligue des Champions et d'y faire bonne figure dans le futur, c'est une chose. Viser la victoire finale en est une autre.