OM : Michel sort du silence après la polémique en Coupe de France !
La rédaction

Interrogé ce samedi en conférence de presse ce samedi, Michel a présenté ses excuses à Johan Gallon, le coach de Granville.

L’Olympique de Marseille s’est qualifié jeudi soir dans la douleur contre Granville pour les demi-finales de la Coupe de France (1-0). Au terme de la rencontre, Johan Gallon, le coach du club de CFA 2, avait regretté que Michel n’ait pas pris le temps de venir lui serrer la main. « C’est le monde pro ça. Je suis triste qu’un grand entraîneur d’un grand club ne vienne pas me serrer la main. Il ne m’a toujours pas serré la main, je pense que maintenant il est même parti... Quelque part, c’est un peu un goût d’inachevé pour moi », avait-il expliqué. 

« J’en suis désolé »

Présent ce samedi en conférence de presse en marge de la réception de Toulouse au Stade Vélodrome, Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, n’a pas manqué des présenter ses excuses. « Je voudrais demander pardon à l’entraîneur de Granville s’il s’est senti insulté parce que je ne lui ai pas serré la main après le match. J’ai salué les joueurs, mais je n’avais pas eu l’occasion de le saluer », a ainsi indiqué le technicien espagnol devant les médias après avoir fait l’objet d’une petite polémique.

Articles liés