Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Michy Batshuayi et sa complémentarité avec Steven Fletcher !

par La rédaction

Dans une longue interview accordée au Journal du Dimanche, Michy Batshuayi est revenu sur sa relation avec Steven Fletcher, arrivé en janvier à l’OM.

C’est un feuilleton long de six mois qui s’est terminée en janvier dernier pour les supporters marseillais. En effet, à la recherche d’un attaquant pour venir renforcer le secteur offensif, Vincent Labrune accumulait échec sur échec. Puis, lors du dernier jour du mercato hivernal, le président marseillais s'est finalement rabattu sur Steven Fletcher, attaquant alors de Sunderland. Une arrivée qui a visiblement satisfait l’unique vrai attaquant de l'OM, Michy Batshayi.

« Je suis content »

« Dans le vestiaire, on s’est dit d’autres joueurs qu’on avait aimé ce nouveau système. Lui et moi sommes complémentaires. Ce n’est pas un Britannique stéréotypé pour jouer de la tête. Il est fort au sol, technique. Je suis content d’avoir passé 90 minutes à ses cotés, car le jour de son arrivée j’avais compris qu’il venait pour jouer avec moi, pas à ma place », a ainsi confié l’international belge ce dimanche.

Quand Batshuayi se confie sur sa situation…

« Il faut rester costaud dans la tête, ne rien lâcher, ne pas douter et travailler pour écourter au maximum la période creuse. Quand j’ai commencé à moins bien tourner, je jouais mal, je n’avais pas d’occasions. J’ai retravaillé les bases. J’ai eu de nouveau des occasions, mais je ratais, maintenant j’ai retrouvé le but. Il faut poursuivre sur cette lancée, tant dans le jeu qu’à la finition », expliquait Michy Batshuayi il y a quelque jours sur sa situation.