Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM/OL : Jean-Michel Aulas juge le bilan de Vincent Labrune !

par A.M.

Alors que Vincent Labrune a quitté la présidence de l’OM, Jean-Michel Aulas a jugé le bilan de son meilleur ennemi dans le milieu.

Après cinq ans à la tête de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune a quitté le club phocéen pour céder sa place à Giovanni Ciccolunghi. Son bilan global est régulièrement critiqué tant d’un point de vue sportif qu’économique d’autant que son fameux « projet Dortmund » n’a jamais vu le jour. Toutefois, en un an il a assaini les finances de l’OM en réalisant de belles plus-values. C’est en tout cas ce que retient Jean-Michel Aulas.

« Je suis content que Vincent s’en aille »

« Je vais peut-être surprendre, mais je suis content que Vincent s’en aille. Non pas qu’il libère la place, mais pour lui ce sera un soulagement. Je l’ai vu à deux reprises dernièrement dans le cadre des matches de l’Euro ou dans des réunions professionnelles de Première Ligue. Il finit difficilement, alors qu’il a réussi quand même à combler les déficits au travers de la vente des joueurs de l’OM. Il a rempli une partie de sa mission en fin de départ », confie le président de l’OL à Foot Mercato.