OM-OL : La FIFA sort du silence après les incidents
Hugo Chirossel

Alors que l'Olympico entre l’OM et l’OL qui devait se tenir dimanche soir a été reportée, Gianni Infantino a réagi sur les réseaux sociaux aux terribles événements qui ont entraîné le report de cette rencontre. Des incidents condamnés par le président de la FIFA, qui a également apporté son soutien à Fabio Grosso.

« Forza Fabio ». Gianni Infantino a réagi sur Instagram aux incidents survenus en marge de la rencontre entre l’OM et l’OL dimanche soir. Le président de la FIFA a apporté son soutien à l’entraîneur lyonnais tout en affirmant qu’il « n’y a absolument pas de place pour la violence dans le football, sur le terrain ou en dehors. »

«De tels événements n’ont pas leur place dans notre sport»

« De tels événements, comme ceux survenus à Marseille avant le match de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, n’ont pas leur place dans notre sport ni dans notre société, et j’en appelle aux autorités compétentes pour veiller à ce que les mesures appropriées soient prises », a poursuivi Gianni Infantino.

«Tous les joueurs, entraîneurs et supporters doivent être en sécurité»

Le président de la FIFA a conclu son message de la manière suivante : « Sans exception, dans le football, tous les joueurs, entraîneurs et supporters doivent être en sécurité pour profiter de notre sport. »

Articles liés