Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM/OL - Malaise : Valbuena, supporters… Nkoulou ne craint pas son retour au Vélodrome !

par G.F.

Pour son retour au Vélodrome, Mathieu Valbuena n’a pas eu l’accueil d’une idole. Nicolas Nkoulou devrait vivre le même sort mais il n’a pas peur.

Un an après avoir quitté l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena est revenu au Stade Vélodrome mais en portant les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Le public marseillais ne l’a pas donc accueilli de la manière la plus douce. Nicolas Nkoudou devrait avoir droit à une réception du même genre cette saison puisqu’il a également rejoint le clan des Gones.

« Je le jouerai comme les autres rencontres »

Dans un entretien avec L’Equipe, l’international camerounais avoue qu’il n’a pas peur de ses retrouvailles avec le Stade Vélodrome : « Au moment de faire mon choix de rallier Lyon, j'ai pensé à ce qui était arrivé à Mathieu. Sur le moment, déjà, je n'avais pas forcément apprécié l'accueil qui lui avait été réservé. Mais si je dois disputer le match à Marseille, je le jouerai comme les autres rencontres, sans aucune pression ni pensée particulière. Je ne redoute rien du tout et je me battrai comme à l'accoutumée pour le maillot que je porte », a confié Nicolas Nkoulou. Le rendez-vous est donc fixé pour le 17 septembre prochain.