OM/OL : Pierre Ménès encense Valbuena après sa soirée mouvementée !
La rédaction

Si l’ambiance lui a été très hostile dimanche soir au Stade Vélodrome, comme prévu, Mathieu Valbuena a répondu à ses anciens supporters sur le terrain, en réalisant une grande prestation.

S’il avait espéré que son ancien public l’accueille de la meilleure des manières, Mathieu Valbuena savait pertinemment l’enfer qui l’attendait au Stade Vélodrome dimanche soir. En plus de la pluie de sifflets qui l'accompagnait à chaque prise de balle, l’international français a été la victime d’une véritable chasse à l’homme de la part des joueurs de l’OM. En plus d’avoir gardé son calme, l’attaquant de l’OL a livré une prestation nette et sans bavure, qui aurait pu être couronnée d’un but en toute fin de match. Via son blog officiel, Pierre Ménès est revenu sur la prestation du joueur qui était le plus attendu dimanche soir.

« IL A JOUÉ AU FOOT »

« Valbuena, pas toujours irréprochable dans son comportement mais qui a encore démontré pourquoi, malgré sa petite taille, il réalise la carrière qu’il fait. Dans un contexte absolument épouvantable, non seulement il ne s’est pas caché, mais il a joué juste, il a joué au foot. Son enchaînement amorti de la poitrine volée en fin de match aurait mérité meilleur sort » écrit le consultant du Canal Football Club.

« UN TRAITEMENT INSUPPORTABLE »

Au terme de la rencontre, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL était revenu sur le traitement réservé à son joueur : « Le traitement qui a été réservé à Mathieu est insupportable. Mathieu a fait un bon match, mais dans la journée qu’il a passé, il y avait beaucoup à redire. Et ça, en tant qu’homme et président de club, je peux difficilement l’admettre. Mathieu a été costaud, ceux qui n’ont pas été costauds, ce sont les dirigeants de Marseille, qui ont laissé s’organiser et se propager une vendetta à l’intention de Mathieu Valbuena. »

Articles liés