Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Clash : Jean-Michel Aulas en rajoute une couche sur Vincent Labrune !

par M.E.

Le conflit par médias interposés entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune ne semble pas près de prendre fin. Le président de l’OL a une nouvelle fois envoyé un petit pic à son homologue de l'OM.

« C’est un peu comme en politique : les vieux lions ont parfois du mal à accepter l’arrivée de personnes plus jeunes, mais il faut faire avec ». Cette déclaration sur Europe 1 datant d'il y a plusieurs mois, signée Vincent Labrune sur le conservatisme de Jean-Michel Aulas, est l’une des nombreuses sorties médiatiques alimentant les polémiques entre le président de l’OM et de l’OL. Récemment, l’homme à la tête de la deuxième puissance de Ligue 1 a taquiné son homologue olympien sur le projet sportif de son club.

« Labrune communique très bien mais ça ne suffit pas »

« Si je devais aujourd'hui dresser le portrait-robot de l'Olympique Lyonnais dans cinq ans ? Si j'étais prétentieux, je dirais le Bayern Munich (rires). Surtout pas Dortmund parce que ça porterait malheur à un de mes collègues, donc je ne l'évoquerai pas », lâchait ainsi Jean-Michel Aulas interrogé par Goal. Sur RTL ce dimanche, ce dernier a renchéri en remettant en cause la stratégie communicationnelle de Vincent Labrune : « Vincent Labrune, je l'apprécie de plus en plus. Il communique très bien mais ça ne suffit pas ». La réponse du berger à la bergère ne devrait pas se faire attendre.