Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : «Passer du spectaculaire Bielsa à Michel, c’est compliqué à vivre pour les supporters !»

par L.L.

Alors que l’Olympique de Marseille a vécu une saison catastrophique en Ligue 1,  un défenseur de Trélissac FC semble regretter le départ de Marcelo Bielsa.  

Entre le départ précipité de Marcelo Bielsa, le licenciement de Michel et des tensions en interne, l’Olympique de Marseille vit une saison cauchemardesque. En effet, l’OM a terminé à la treizième place du classement. Eliminé par le club phocéen en huitième de finale de Coupe de France, Nicolas Desenclos, le défenseur  de Trélissac FC, s’est confié sur les difficultés de l’écurie olympienne qui va retrouver le PSG en finale de la compétition. 

« Je serai derrière l’OM »

« Je suis les résultats d’un peu plus loin, mais, en tant que Marseillais, ça me fait mal au cœur de voir l’équipe dans cette situation. Ça fait longtemps que le club n’a pas connu ça et passer du spectaculaire Bielsa à Michel, où les joueurs semblaient tétanisés, c’est compliqué à vivre pour les supporters. On avait bien senti que cette équipe manquait de sérénité et de confiance en elle… je serai derrière l’OM, même si ça va être compliqué contre le PSG. Je reste optimiste et j’espère une victoire de l’OM 2-1 », a indiqué Nicolas Desenclos pour La Provence.