OM : Pierre Ménès analyse la nouvelle contre-performance de l’OM de Michel !
La rédaction

Sur son blog, Pierre Ménès a analysé la nouvelle défaite de l’OM, qui s’est incliné sur sa pelouse contre le promu Angers.

Huit points en huit matchs, l’OM va mal avant un déplacement périlleux sur la pelouse du Parc des Princes. Dimanche, Michel avait une nouvelle fois décidé de faire tourner en titularisant notamment pour la première fois Rolando en défense centrale. Sans réussite…

« Michel est obligé de faire tourner »

« Marseille n’a montré aucune envie, aucun engagement physique, aucune agressivité dans son jeu. Peut-être parce que cette équipe découvre ce que c’est que de jouer tous les trois jours. Michel est obligé de faire tourner et de donner du temps de jeu à des joueurs qui n’en ont pas eu beaucoup et qui, visiblement, ne sont pas encore au niveau. Ou qui ne le seront jamais, même s’il va falloir attendre un peu avant de l’affirmer », a confié Pierre Ménès, avant de pointer du doigt les deux erreurs marseillaises.

Cabella et Ocampos fautifs

« Une faute de Cabella dans la surface puis une faute de marquage d’Ocampos sur le but de la tête de Thomas : voilà comment les Angevins menaient 2-0 à 20 minutes de la fin, le penalty transformé par Batshuayi ne changeant rien au scénario du match. Cet OM se retrouve au fond du classement, à 12 points du leader qu’il reçoit dimanche prochain. Cette équipe où Lass Diarra va finir par s’épuiser à tout faire tout seul au milieu ne semble pas équipée pour prétendre à une remontée spectaculaire au classement », a-t-il conclu.

Articles liés