Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Pierre Ménès évoque le malaise avec les supporters marseillais !

par J.-G.D.

Alors que l’accueil des joueurs de l’OM était assez hostile vendredi soir face à Lorient, Pierre Ménès se prononce ouvertement sur le malaise autour du club.

Après une saison plus que décevante à l'OM, le climat est encore délétère dans les tribunes du Stade Vélodrome, encore assez hostile lors du coup d’envoi face à Lorient. Malgré la victoire contre les Bretons (2-0), les banderoles étaient plus qu’explicites. Via son blog sur Canal+, Pierre Ménès, célèbre consultant, explique que le malaise est omniprésent auprès des fans olympiens.

« Les supporters affichent déjà des banderoles haineuses »

« Vu le climat actuel et les incertitudes autour du club, ces deux jolis buts et cette première victoire en championnat vont calmer un peu tout le monde et apporter à cette équipe ce dont elle a le plus besoin : un peu de confiance et un peu plus de considération et d’amour de la part de ses supporters, qui affichent déjà des banderoles haineuses. Il faut aussi reconnaître que cette équipe olympienne a été bien aidée par le niveau pitoyable de Lorient, qui a donc subi sa 3e défaite en autant de matchs cette saison, en ne montrant rien de la 1ère à la 90e minute. Inquiétant pour les Merlus », assure-t-il.