OM : Pierre Ménès révèle le nom du seul joueur avec qui il ne s’entend pas à Marseille !
La rédaction

Personnage devenu incontournable du football français, le consultant Pierre Ménès s’est exprimé sur l’effectif de l’OM, un club avec qui il a une relation particulière.

Sniper attitré du football français, de plus en plus visible via ses posts de blogs, ses messages sur Twitter ou sa présence au Canal Football Club de Canal+, Pierre Ménès fait de plus en plus parler de lui au sein du petit monde du football français. Ce lundi, le consultant de la chaîne cryptée s’est longuement confié au sujet de l’Olympique de Marseille, un club qu’il connaît bien.

« L’OM RESTE LE CLUB OÙ J’AI LE PLUS DE POTES »

« L'OM reste le club où j'ai le plus de potes. Et de très loin. Il y a vraiment beaucoup de joueurs à Marseille que j'apprécie énormément sur le plan humain, ou avec qui je rigole bien. Cela a toujours été le cas. Évidemment, il y a eu l'époque Abedi Pelé. Plus tard il y a eu Souley (Diawara, Ndlr) et Mamadou Niang. J'ai toujours André Ayew, mon neveu. Parce qu'il m'appelle Tonton, André. J'ai un peu de mal parfois à comprendre l'institution Olympique de Marseille et l'attitude de leurs supporters. Pas au stade, mais la manière qu'ils ont d'émettre leurs opinions, cette sorte de parano perpétuelle que l'on sent notamment bien depuis le but accepté à Saint-Étienne, par exemple », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Footmarseille.com.

« C’EST PLUTÔT ROMAO QUI NE S’ENTEND PAS AVEC MOI »

« À part Imbula, que je connais très peu car je ne l'ai vu une fois pour le trophée de meilleur joueur de Ligue 2 et une fois au CFC, ou Mendy que je ne connais pas... Franchement, mis à part Romao, je m'entends vraiment très très bien avec tous les joueurs. C'est plutôt Romao qui ne s'entend pas avec moi d'ailleurs », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés