Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Pierre Ménès revient sur l’erreur de Yohann Pelé…

par G.d.S.S.

Alors que l’OM a été battu par l’OGC Nice dimanche soir avec un Mario Balotelli des grands soirs, le club phocéen a finalement dû s’incliner sur une grossière faute de main de la part de son gardien, Yohann Pelé. Pierre Ménès revient sur cette erreur.

L’affiche entre l’OGC Nice et l’OM (3-2) a tenu toutes ses promesses dimanche soir à l’Allianz-Rivera ! Les hommes de Franck Passi, malgré une belle détermination offensive, se sont finalement inclinés avec au passage une faute de main assez flagrante de la part de Yohann Pelé sur le troisième but des Aiglons. Sur son blog officiel de lundi, Pierre Ménès revient sur la prestation de l’OM et reconnaît l’erreur du gardien phocéen en fin  de match.

« Pelé est grandement coupable »

« Au milieu de terrain, le trio Seri - Koziello - Cyprien, c'est excellent. Le dernier cité a d'ailleurs été récompensé par le troisième but sur lequel Pelé est grandement coupable », explique Pierre Ménès. Le gardien de l’OM aura l’occasion de se rattraper la semaine prochaine, avec la réception de l’OL au Vélodrome.