Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès souligne l'importance de Lassana Diarra...

par A.C.

Pierre Ménès, chroniqueur de Canal +, est revenu sur le retour de blessure Lassana Diarra avec l’Olympique de Marseille.

Les joueurs de l’Olympique de Marseille ont réalisé le minimum syndical ce dimanche. Face au FC Metz, les hommes de Franck Passi ont offert une petite victoire (1-0) à Margarita Louis-Dreyfus, pour son dernier match en tant qu’actionnaire majoritaire. Frank McCourt va en effet officiellement reprendre le club ce lundi, après des mois et des mois de négociations et de spéculations.

« Diarra n’a pas été éblouissant, mais… »

Pierre Ménès n’a pas été tendre envers les joueurs l’Olympique de Marseille, égratignant notamment l’assise défensive. Pourtant, il a tenu à revenir sur le retour aux affaires de Lassana Diarra, qui a selon lui apporté un « liant qui manquait clairement depuis le début de la saison ». « Je note le retour de Lassana Diarra, s’il n’a pas été éblouissant sur le plan individuel, apporte quand même à cette équipe un liant qui manquait clairement depuis le début de la saison », a analysé le sniper du Canal Football Club, via son blog. Le capitaine de l’OM était absent des pelouses depuis le 26 août dernier.