Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Pierre Ménès vante les mérites de Bafétimbi Gomis !

par G.d.S.S.

Buteur en faveur de l’OM contre le FC Metz dimanche, Bafétimbi Gomis a une nouvelle fois été décisif. Pierre Ménès estime d’ailleurs que l’ancien Lyonnais est l’homme à tout faire au sein de l’équipe phocéenne.

Avec pas moins de six buts déjà inscrits cette saison en Ligue 1 avec l’OM, Bafétimbi Gomis fait mal. Prêté par Swansea durant le mercato estival, le buteur français s’est directement imposé comme l’un des hommes forts de l’effectif olympien en faisant oublier Michy Batshuayi (transféré à Chelsea cet été). Mais pas que… Selon Pierre Ménès, Bafétimbi Gomis est au four et au moulin à l’OM cette saison.

« Il fait quasiment tout dans cette équipe »

« L’OM a remporté le match du record du nombre de rencontres disputées en D1/L1 grâce à un but de Gomis. Bafé fait quasiment tout dans cette équipe. Premier défenseur central sur les coups de pied arrêtés défensifs, buteur et même arrière latéral, ce qui aurait d’ailleurs pu valoir un penalty aux Messins avec cette faute maladroite dans sa surface. Au final, cette équipe de Marseille a offert un visage assez conforme à ce qu’elle montre depuis pas mal de semaines, à savoir séduisant en attaque - avec toutefois une fâcheuse tendance à ne pas savoir marquer le deuxième but lorsqu’elle mène - et terriblement inquiétant sur le plan défensif », lâche Pierre Ménès via son blog sur le buteur de l’OM.