Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Polémique : Florian Thauvin violemment agressé en pleine rue ?

par G.d.S.S.

Alors qu’il circulait en voiture dans les rues de Marseille lundi en début de soirée, Florian Thauvin aurait violemment été agressé par deux hommes. Le milieu offensif de l’OM s’en est finalement sorti indemne… explications.

C’est une mésaventure dont Florian Thauvin se serait certainement bien passé. Le milieu offensif de l’OM, qui est l’un des hommes en forme du moment au sein du club phocéen avec notamment trois buts inscrits en Ligue 1 cette saison, aurait violemment été agressé par deux hommes lundi soir comme le rapporte La Provence ce mardi. Plus de peur que de mal pour le joueur de l’OM…

Agressé par deux hommes à scooter

Florian Thauvin aurait été agressé par deux individus circulant à scooter lundi soir à 19h, rue César Franck (8e). Le deux-roues aurait volontairement percuté le véhicule du joueur de l’OM afin de le forcer à s’arrêter, et le conducteur serait descendu du scooter afin de le dérober des objets de valeur dont sa montre, qui est estimée à 25 000€ : « Lorsque Florian Thauvin a mis pied à terre, le passager du scooter l'a étranglé par derrière en tentant d'arracher le précieux bijou. Mais l'attaquant, plutôt très bon en self-défense, est parvenu à se défaire de cette étreinte et à filer en courant pour se réfugier dans une résidence », précise La Provence.