OM - Polémique : Lucas Silva revient sur l’épisode du bus !
La rédaction

À l’OM, Lucas Silva ne semble plus être apprécié. Dernièrement, il aurait même été viré du bus du club. Un épisode sur lequel le Brésilien est revenu.

Avant la rencontre face à Montpellier, Lucas Silva aurait vécu une drôle de mésaventure. Comme l’a relayé L’Équipe ces derniers jours, le joueur de l’OM aurait été refoulé à l'entrée du bus. S’il était du déplacement, celui prêté par le Real Madrid ne figurait pas dans le groupe de Michel et on lui aurait donc demandé de descendre. Un événement qui a même étonné certains de ses coéquipiers présents.

« Je n’ai jamais été viré »

Sur Facebook, Lucas Silva a fait le point sur sa situation actuelle du côté de l’OM. Le milieu de terrain brésilien est notamment revenu sur son exclusion du bus : « Lors du dernier jour du mercato d’hiver, j’ai pris ma place dans le car de l’équipe, avec mes coéquipiers. En raison d’un possible transfert en négociation, je pourrais être amené à me déplacer en fonction des transactions en cours. Ainsi, la direction de l’OM m’a conseillée de rester à Marseille et de ne pas voyager avec l’équipe. Je n’ai jamais été viré du car comme certains médias l’ont annoncé ».

Le Real Madrid inquiet ?

Depuis son arrivée à l’OM, Lucas Silva déçoit à chacune de ses apparitions. Désormais, il ne semble plus entrer dans les plans de Michel. Une situation qui préoccuperait le Real Madrid. En effet, les dirigeants merengue seraient inquiets de voir le joueur qu’ils ont prêté l’été dernier ne pas jouer cette saison.

Articles liés