Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Polémique : Quand Lassana Diarra demandait la mise à l’écart d’un de ses coéquipiers !

par T.M.

Alors que Lassana Diarra s’est imposé comme l’un des patrons de l’OM cette saison, le milieu de terrain tenait également ce rôle en dehors du terrain, comme le confie un membre du staff.

Cette saison, l’OM a eu de grands problèmes avec ses entraineurs. Vincent Labrune a ainsi vu Marcelo Bielsa quitter la Commanderie après seulement une journée de championnat. Si Franck Passi a assuré l’intérim, Michel a ensuite pris la succession. Une cohabitation qui n’a duré que quelques mois. L’Espagnol n’a pas terminé la saison à cause de ses mauvais résultats, obligeant la direction marseillaise a confié de nouveau les commandes à Franck Passi.

« Bien de se comporter comme le patron… »

Mais en plus de ces problèmes, les entraineurs de l’OM devaient également faire avec les exigences de Lassana Diarra. En effet, pour L’Équipe, un membre du staff explique que le milieu de terrain ne souhaitait pas voir un de ses coéquipiers : Zambo Anguissa. « Il a notamment demandé à Michel puis à Passi d’écarter Zambo Anguissa de la formation. C’est bien de se comporter comme le patron, encore faudrait-il que ça serve autant le groupe que ses propres intérêts », explique-t-il.