Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Polémique : Quand Lassana Diarra revient sur son cambriolage !

par J.-G.D.

Alors que Lassana Diarra a été victime d’un vol à son domicile en avril dernier, ce dernier se prononce sur cette mauvaise surprise. 

Si les yeux étaient rivés sur Florian Thauvin suite à une récente tentative de vol dans les quartiers huppés de Marseille, Lassana Diarra a également connu les mésaventures d’un cambriolage en avril. Les footballeurs sont des proies faciles pour de nombreux voyous, et dans les colonnes de La Provence ce samedi, le milieu de terrain de l’OM évoque ce traumatisme.

« J’ai des limites »

« Je vis à l’hôtel. Ce sont des choses que vous ne savez pas. La nouvelle direction s’est demandé pourquoi je n’avais pas ma famille avec moi. Pourtant, elle était là l’année dernière. Mais après l’épisode qui m’est arrivé, il est hors de question que quelqu’un rentre chez moi et traumatise ma famille. Quand, à l’époque, j’en parle au club et qu’on me répond que je dis ça pour partir, il faut arrêter ! J’ai des limites (…) Quand je peux voir ma famille, je la vois, mais ça ne peut pas durer vingt aneels. Les nouveaux dirigeants le savent bien. Je les remercie, nous avons bien échangé », assure l’international français.