OM - Polémique : Quand Pierre Ménès se défend après les insultes de Payet…
La rédaction

Après Zlatan Ibrahimovic, Dimitri Payet a été filmé dimanche soir en train d’insulter l’arbitre du match entre l’OM et l’OL. Et Pierre Ménès a notamment été pris à partie dans ce dossier…

« On s’est fait niquer ! Enc**é ! », hurlait Dimitri Payet dimanche après la rencontre face à l’OL (0-0), tandis que l’arbitre de la rencontre n’a pas validé le but inscrit par Lucas Ocampos en fin de match. Et alors que les images étaient diffusées par Canal + et que Pierre Ménès a évoqué le sujet, le chroniqueur de la chaîne cryptée en a pris pour son grade dans cette polémique.

« C’EST MOI QUI AI MIS LA VIDÉO ' »

Pierre Ménès a été pris à partie par plusieurs supporters de l’OM sur son compte Twitter, avec notamment cette intervention à laquelle il a répondu : « Dénoncer Payet, pour un mec qui aime l'OM, où il a plein d'amis, c'est fort... ». Pierre Ménès s’est alors accordé un droit de réponse à ce tweet : « Pourquoi, c’est moi qui ai mis en ligne la vidéo ''? ».

« IL N’Y A QU’IBRAHIMOVIC QUI VA PRENDRE »

Pierre Ménès avait déjà évoqué cette polémique autour de Dimitri Payet mardi : « Que tout le monde soit jugé équitablement. Pour l’heure les seules excuses sont d’Ibra (…) Donc les joueurs de l’OM ont le droit de s’énerver mais pas Zlatan ou juste quand ça t’arrange ? (…) Mais les joueurs ont le droit d’être énervés. Mais à l’arrivée il n’y a qu’Ibra qui va prendre ».

Articles liés