Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Polémique : Rudi Garcia revient sur l’agression de Florian Thauvin !

par G.d.S.S.

Agressé en pleine rue lundi à Marseille, Florian Thauvin a vécu une mésaventure pour le moins préoccupante. Rudi Garcia est revenu sur cet épisode et donne des nouvelles du milieu offensif de l’OM.

« Il est un peu choqué, mais heureux d’avoir eu les bons réflexes », lâchait récemment un membre de l’entourage de Florian Thauvin après que le joueur de l’OM se soit fait violemment agressé lundi en plein cœur de Marseille lundi, alors qu’il circulait en voiture. Finalement, grâce à une certaine maîtrise d’auto-défense, Thauvin est sorti indemne de cette mésaventure. Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM, a fait le point à ce sujet ce vendredi en conférence de presse.

« Flo a été touché, c’est évident »

« Ce qui lui est arrivé, c’est un problème de vie quotidienne. Les joueurs sont une cible particulière. Là, avec Brice Samba, cambriolé, et Florian Thauvin, ça fait beaucoup. Mais bon, le risque zéro n’existe pas. Le club va faire en sorte que la sécurité des joueurs et de leurs proches soit assurée. Flo a été touché, c’est évident. Et quand on est inquiet, ce n’est pas la meilleure des préparations pour jouer un match de football », explique l’entraîneur de l’OM.