Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Polémique : Un choix impliquant Steven Fletcher au cœur des tensions en interne ?

par A.M.

Alors que l’OM est en pleine crise, il semblerait que la titularisation de Steven Fletcher ait plus que surpris le vestiaire.

Depuis son arrivée, Steven Fletcher n’a jamais réellement convaincu. Si Michel cherchait un avant-centre l’hiver dernier, il semblerait que l’Écossais n’était pas le premier choix de l’entraîneur olympien. Le joueur prêté par Sunderland a en effet rarement était convaincant que ce soit aux côtés de Michy Batshuayi ou seul en pointe. L’attaquant se retrouve d’ailleurs au cœur d’une étonnante tension en interne.

Une titularisation qui ne passe pas

En effet, d’après les informations de L’Équipe, la titularisation de Steven Fletcher a été très mal vécue par le vestiaire. Le quotidien précise ainsi que « plusieurs joueurs ont écarquillé les yeux en apprenant la titularisation de Steven Fletcher ». Il faut dire que l’Écossais était tombé malade lors de son passage en sélection et il n’avait pris part à aucun entraînement collectif. Le choix de Michel a donc surpris les joueurs qui semblent avoir de plus en plus de mal à comprendre les choix de l’Espagnol.