Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Pour Mourad Boudjellal, l’OM «a tout ce qu’il faut pour concurrencer le PSG» !

par A.M.

Alors que Frank McCourt deviendra le propriétaire de l’OM prochainement, Mourad Boudjellal est convaincu que le club phocéen pourra concurrencer le PSG.

Après plusieurs saisons frustrantes durant lesquels Margarita Louis-Dreyfus a limité son investissement, les supporters de l’Olympique de Marseille se prennent à rêver avec l’arrivée prochaine de Frank McCourt pour succéder à la Russe. L’homme d’affaires américain sera prochainement le propriétaire du club phocéen et nourrit de belles ambitions. Et pour Mourad Boudjellal, tout est réuni pour que l’OM rivalise avec le PSG.

« J’espère que tout ça, le nouvel actionnaire va le voir »

« À l’OM, il y a tout ce qu’il faut pour concurrencer le PSG. Il y a une situation magnifique actuellement dans cette ville. Il n’y a qu’à se baisser pour ramasser l’argent. Mais il faut se baisser. Ce club a les conditions idéales pour exploser en terme de budget: un vrai public de passionnés, pas mal d’entreprises autour, un logo très fort dans le monde. Marseille, c’est particulier, atypique, ce qui se passe ici c’est puissance 100 en terme d’impact. Le stade, je n’en parle même pas ! Et il y a un public qui a une frustration et qui ne demande qu’à revenir au stade et à dépenser si on les fait rêver. J’espère que tout ça, le nouvel actionnaire va le voir », confie le président du RC Toulon dans les colonnes de La Provence.