Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM/PSG : Quand Doria avoue s’inspirer de… Thiago Silva !

par C.C.

Doria est joueur de l’Olympique de Marseille depuis 2014, mais joue depuis cette saison en Ligue 1 avec la formation de Franck Passi. Le joueur brésilien aurait comme modèle un joueur du club rival, le PSG, à savoir Thiago Silva.

Cette saison, Doria va pouvoir montrer toutes ses qualités à l’Olympique de Marseille. Après deux années passées en prêt (Sao Paulo et Grenade), le défenseur devrait avoir du temps de jeu. En ce début de championnat, le joueur de 21 ans a joué les 4 premiers matches de championnat. Dans un mois, il devrait connaître son premier classico (PSG - OM le 22 octobre) et affrontera le joueur qui l’inspire le plus.

« Thiago Silva m’inspire »

En effet, dans un entretien accordé à La Provence, Doria reconnaît qu'il apprécie beaucoup le style de jeu de Thiago Silva, qu’il a pu voir évoluer avec la sélection brésilienne même si celui-ci joue dans le club rival, le PSG : « Un joueur qui m’inspire ' Thiago Silva (le défenseur du PSG). Même si c’est mon rival. J’aime sa façon de jouer, je l’apprécie aussi en tant que personne ».