Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Rémy Cabella lance la finale de Coupe de France contre le PSG !

par La rédaction

Invité à s’exprimer, Rémy Cabella, le joueur de l’OM, a évoqué le choc à venir en finale de la Coupe de France contre le PSG le 21 mai prochain.

Entre résultats catastrophiques, tensions en interne et les départs de Marcelo Bielsa et Michel, l’Olympique de Marseille vit une saison cauchemardesque. À une journée du terme du championnat, l’OM pointe à une triste treizième place en Ligue 1. Cependant, les phocéens vont avoir l’occasion de donner un peu de bonheur à leurs supporters, puisqu’ils affronteront le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France le 21 mai.

« Le match le plus important de l’année »

Interrogé samedi soir suite à la victoire de l’OM contre Reims au Stade Vélodrome (1-0), Rémy Cabella n’a pas manqué d’évoquer le choc à venir contre l’éternel rival, le PSG. « Il y a beaucoup de regrets, la saison a été compliquée, super difficile. C’est frustrant. La saison est presque finie. Il faut se concentrer sur le futur, la finale de la Coupe de France face au PSG. Ce sera le match le plus important de l’année », a ainsi confié le joueur de l’Olympique de Marseille.