Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Quand Bafétimbi Gomis revient sur la visite de Frank McCourt !

par J.-G.D.

Si l'OM a finalement battu Caen lors de la 13e journée de Ligue 1, Bafétimbi Gomis évoque la joie de Frank McCourt après ce succès. 

Si Frank McCourt n’avait pas encore vécu une victoire de l’Olympique de Marseille en championnat depuis sa prise de fonction, le nouvel actionnaire du club a donc vu ses joueurs s’imposer ce dimanche face à Caen (1-0). Alors que Rudi Garcia a expliqué que l’homme d’affaires américain a conservé le ballon de la rencontre, Bafétimbi Gomis se confie sur la descente de son nouveau patron au sein du vestiaire.

« Frank McCourt était très content, il est venu nous féliciter »

« On est très content d’avoir fait preuve de caractère parce que c’était important d’avoir du courage face à cette équipe  de Caen qui a bien défendu. Il était difficile de faire sauter ce verrou avec très peu d’espaces. On avait une revanche à prendre pour notre public. Frank McCourt était très content, il est venu nous féliciter dans le vestiaire. Je pense que c’est très important que nos dirigeants nous soutiennent », assure l’attaquant olympien en zone mixte.