Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Quand Hatem Ben Arfa fait part de sa tristesse pour la situation de l’OM…

par A.M.

Alors qu’Hatem Ben Arfa a brillé cette saison avec Nice, il n’en oublie pas pour autant l’OM qui a au contraire connu un exercice très délicat.

Joueur de l’Olympique de Marseille entre 2008 et 2010, Hatem Ben Arfa continue de suivre avec attention la situation du club phocéen qui a mis très longtemps avant d’assurer mathématiquement son maintien. Une saison délicate qu’a visiblement très mal vécu le meneur de jeu de l’OGC Nice qui estime que l’OM doit jouer les premiers rôles en France.

« C’est vraiment dommage et ça me fait mal au cœur pour tout le monde »

« Ça me rend très très triste, l’OM mérite de jouer le titre ou la Ligue des champions et s'est retrouvé à presque à jouer le maintien. C’est vraiment dommage et ça me fait mal au cœur pour tout le monde, j’ai encore beaucoup d’amis là-bas qui me disent qu’ils passent une année catastrophique. J’espère que l’année prochaine, ça sera mieux. Une équipe comme ça mérite de jouer le haut du tableau. En même temps, on n’a que ce qu’on mérite et ils ont eu ce qu’ils méritaient niveau jeu, niveau gestion », confie-t-il à Eurosport.