Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Quand Jacques-Henri Eyraud s'enflamme pour les supporters !

par M.L.

Le Stade Vélodrome va connaître une belle affluence ce dimanche. Dans La Provence, le président olympien a encensé les supporters olympiens.

Plus de 50 000 supporters pour la réception de Bordeaux dimanche soir... La ferveur olympienne revient petit à petit après le rachat du club par Frank McCourt et les nominations de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Dans les colonnes de La Provence, Jacques-Henri Eyraud a encensé les supporters phocéens.

« Un atout fabuleux »

« Je ne sais pas si vous avez vu un sondage sorti dimanche, le matin du Clasico. Il a encore plus renforcé mon enthousiasme parce qu’il dit clairement qu’en France il n’y a pas photo : les meilleurs supporters, c’est à l’OM qu’on les trouve ! Je les remercie de leur présence ces derniers mois parce qu’on parle du Vélodrome à moitié plein, mais j’étais là contre Lyon et devant mon poste de TV pour tous les autres matches. Ce qu’ils faisaient était déjà exceptionnel. On ne voit pas cela avec d’autres équipes françaises. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous sommes là aujourd’hui. La passion générée par ces supporters est un atout fabuleux », a lancé le président de l'OM.