Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès affiche son optimisme pour Lassana Diarra…

par G.d.S.S.

À l’approche de l’Euro, l’état de forme de Lassana Diarra pourrait susciter quelques interrogations. Mais selon Pierre Ménès, la récente blessure du milieu de terrain de l’OM pourrait lui permettre de revenir plus fort avec l’équipe de France.

De retour au premier plan cette saison grâce à ses belles performances avec l’OM, Lassana Diarra vit pourtant une fin de saison assez compliquée et marquée par des pépins physiques. De quoi susciter quelques inquiétudes pour l’équipe de France en vue de l’Euro ? Dans sa chronique du jour sur Direct Matin, Pierre Ménès fait le point à ce sujet et n’affiche aucune appréhension particulière concernant le statut du joueur de l’OM chez les Bleus.

« Un titulaire indiscutable »

« Est-ce qu’on a besoin d’un joueur aussi défensif contre des adversaires qui vont refuser le jeu ? Néanmoins, la qualité de sa saison fait de lui un titulaire indiscutable. Et comme il a été blessé en fin de saison, il pourrait avoir un peu plus de fraîcheur », assure Pierre Ménès sur Lassana Diarra, qui devrait par ailleurs quitter l’OM durant le mercato.