Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès pointe du doigt Lassana Diarra…

par La rédaction

Lundi soir, Lassana Diarra a certainement réalisé son plus mauvais match depuis son retour en équipe de France. Pas de quoi rassurer Pierre Ménès.

Depuis son retour en équipe de France, Lassana Diarra nous avait habitués à de grosses performances. Mais lundi soir, lors de la victoire des bleus sur le Cameroun (3-2), le milieu de terrain français ne s’est pas montré à son avantage. Alors que la défense a montré d’importants signes d’inquiétudes, Pierre Ménès a aussi souligné la prestation décevante du joueur de l'OM qui ne l'a pas rassuré à quelques jours du début de l’Euro.

« Une prestation très peu rassurante de notre sentinelle attitrée »

« Très bonnes premières minutes, avant de disparaître totalement des radars. Eh oui mais, si on fait le bilan de son temps de jeu depuis trois mois, on se rend compte qu’il en a eu assez peu. Bien sûr, tout le monde va s’acharner sur la défense, mais il serait de bon ton de noter aussi la prestation très peu rassurante de notre sentinelle attitrée », a déclaré Pierre Ménès sur son blog. Auteur de son premier vrai mauvais match depuis son retour en bleu, Lassana Diarra aura l’occasion de rassurer tout le monde le 4 juin prochain face à l’Écosse, le dernier match de préparation avant le début tant attendu de l’Euro le 10 juin prochain face à la Roumanie.