Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Quand Riyad Mahrez s’enflamme pour l’OM et… Didier Drogba !

par T.K.

Derrière Yohann Pelé, qui sera le titulaire dans le but cette saison, la hiérarchie est incertaine. Pour Brice Samba, le temps presse…

Auteur d’une splendide saison avec Leicester City, ponctuée par un titre de Champion d’Angleterre et la récompense honorifique de « meilleur joueur de Premier League », Riyad Mahrez (25 ans) a vécu la plus belle saison de sa carrière, et de loin. L’international algérien a confié sa satisfaction à Foot Mercato lors de sa présence au Palais de Tokyo à Paris, à l’occasion de l’événement Palais of Speed organisé par son équipementier. L’ancien joueur du Havre en a profité pour dévoiler son Top 5 des joueurs de légende…

L’OM toujours dans le cœur de Riyad Mahrez ?

Si le Fennec avoue dans un premier temps ne pas avoir d’idole, certains joueurs l’ont plus impressionné que d’autres, dont plusieurs joueurs passés par l’OM. A commencer par Hatem Ben Arfa (29 ans), mais aussi et surtout Didier Drogba qui figure dans son Top 5. « J’aimais bien Drogba parce que j’aimais bien Marseille quand j’étais plus petit. Donc Drogba, Marseille, c’est pour ça qu’il est dans son top 5 », a ainsi lâché Riyad Mahrez au micro de Foot Mercato. Et dire que Vincent Labrune avait refusé de s’intéresser à son dossier à l’été 2014…