Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Rémy Cabella envoie un message fort à Lassana Diarra !

par A.D.

Annoncé sur le départ depuis cet été, Lassana Diarra est toujours marseillais. En conférence de presse, Rémy Cabella lui a adressé un message.

Le cas Lassana Diarra n’est toujours pas éclairci. Partira, ne partira pas, le numéro 10 de l’OM n’a pas quitté la Canebière, malgré les velléités de départs. De retour de blessure depuis peu, Lassana Diarra stabilise de nouveau le milieu de terrain marseillais. Cette fois sous la houlette du nouvel entraîneur Ciel et Blanc, Rudi Garcia. Véritable leader de vestiaire, sa seule présence rassure ses partenaires.

« Il se donne à fond tout le temps »

Interrogé sur la méforme de Lassana Diarra en conférence de presse d’avant-match (Montpellier-OM, vendredi), Rémy Cabella a détaillé son importance dans le groupe. « Je le vois tous les jours à l’entraînement. Il donne des conseils aux jeunes, donc pour moi c’est un joueur concerné. C’est un joueur exceptionnel et dimanche il a été bon comme toujours. Et connaissant le personnage, je pense qu’il se donne à fond tout le temps », a-t-il exprimé.