Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Riolo : «Je ne sais pas si Frank McCourt mesure l’énorme travail pour redresser ce club»

par A.D.

Frank McCourt a assisté à son premier match de l’OM au Vélodrome. Pas de chance pour le futur repreneur de Marseille, le spectacle n’était pas au rendez-vous.

Franck McCourt a fait sa première au Vélodrome. Enfin, pas tout à fait. Le futur repreneur de l’OM avait déjà assisté à deux matchs dans la nouvelle enceinte marseillaise durant l’Euro 2016. Il avait notamment profité d’un grand spectacle lors de la victoire française face à l’Allemagne en demi-finale. Pour sa première dans les tribunes du Vélodrome pour une rencontre de son futur club, au côté de Margarita Louis-Dreyfus, l'Américain a eu beaucoup moins de chance. L’OM et l’OL sont restés dos à dos (0-0) et le contenu était loin d’être flamboyant.

« Margarita s’ennuie, elle est habituée »

Dans son édito sur RMC, Daniel Riolo s’est montré inquiet pour le futur propriétaire Ciel et Blanc. « En tribune, Margarita s’ennuie ferme. Elle est habituée. À côté, McCourt essaye de comprendre. Il ne sait pas encore. Margarita Louis-Dreyfus ne reviendra pas au Vélodrome. Elle a refilé le chantier. Je ne sais pas si le nouveau boss mesure bien l’énorme travail pour redresser ce club ! »