Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Romain Alessandrini pousse un petit coup de gueule !

par G.M.

Alors que l'OM s'est incliné face à Montpellier vendredi soir, Romain Alessandrini estime que les joueurs n'ont pas été à la hauteur.

L'OM aura donc littéralement coulé à Montpellier vendredi soir (1-3). Apathiques, les hommes de Rudi Garcia se sont inclinés logiquement dans un match où ils ont été dominés en long et en large. De quoi forcément inquiéter les supporters marseillais... Interrogé après la rencontre, Romain Alessandrini a expliqué que l'équipe n'avait pas été à la hauteur.

« On se doit d'avoir plus de caractère»

« Le vrai regret de la soirée, c'est ce troisième but de Montpellier (58e), qui nous met un coup derrière la tête alors qu'on est revenus à 2-1. Il nous a manqué beaucoup de choses ce soir, dans l'agressivité, dans la technique. Au milieu de terrain, on a perdu beaucoup de ballons, on n'a pas eu de maîtrise, on n'a pas défendu en bloc, on a mis Montpellier en confiance. On fait une toute autre seconde période. On avait beaucoup d'ambitions au début de match, des joueurs de qualité dans l'équipe, mais on n'a pas été à la hauteur de l'événement, on a manqué de lucidité. On se doit d'avoir plus de caractère, de confiance en nous, pour mieux gérer ce genre de matches », a ainsi confié le joueur de l'OM dans des propos rapportés par L'Équipe.