OM : Ronaldo, Messi, Ribéry… Quand Batshuayi se livre sur ses modèles !
La rédaction

Interrogé sur ses idoles, Michy Batshuayi, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, a affiché son admiration pour Ronaldo et Thierry Henry.

Après une saison en tant que doublure d’André-Pierre Gignac, Michy est enfin titulaire cette saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Très talentueux, l’international belge a dévoilé les noms de ses modèles pour le compte d’une large interview accordée au magazine SoFoot.

« RONALDO ÉTAIT TROP TROP FORT »

« Mes idoles s’appellent Thierry Henry et Ronaldo. Deux gros ego. Ronaldo était trop trop fort. Thierry Henry avait son style à lui. Ronaldo était dans la meilleure équipe, le Real Madrid. Et Henry était trop fort pour Arsenal sur la fin. Ronaldo aurait pu faire plus mal sans ses blessures. En revanche, mon petit frère ne jure que par Messi. Il regarde plein de vidéos de lui. Mais je lui dis de ne pas le faire. C’est le problème des jeunes : ils ne regardent que ces joueurs-là. Après, ils vont essayer de faire pareil que Messi et se faire tacler... »

« MESSI, C’EST UN GÉNIE »

« S’il y a des joueurs actuellement qui m’impressionnent? Lionel Messi, c’est un génie. J’aime beaucoup Arjen Robben 
et Franck Ribéry. J’aime bien nettoyer le petit filet comme Arjen Robben », a ajouté Michy Batshuayi, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, pour le compte de la même interview.

Articles liés