Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Rudi Garcia annonce la couleur pour le Classico face au PSG !

par An.C.

Ce dimanche en Ligue 1 se jouera l’historique Classico entre le PSG et l’OM. Et Rudi Garcia sera la surprise de cette rencontre puisqu’il vient d’être nommé entraîneur du club phocéen. Ce dernier a évoqué ce match.

Toute l’attention sera tournée vers lui. Rudi Garcia, sans club depuis son aventure à l’AS Roma, a été officialisé comme le premier entraîneur de l’ère Frank McCourt ce jeudi. Le technicien remplace Franck Passi et sera sur le banc dimanche prochain pour le match tant attendu entre le PSG et l’OM. Ce Classico aura une saveur particulière pour Rudi Garcia qui se doit de relancer sportivement les Olympiens. Une victoire au Parc des Princes serait un premier cadeau aux supporters et pourquoi pas, conquérir déjà leur cœur.

« Je veux que les joueurs donnent tout »

En conférence de presse, Rudi Garcia s’est prononcé en marge de la rencontre entre le PSG et l’OM ce dimanche : « Je sais que c’est un match à part. On connaît le contexte et je vais rapidement le ressentir. Avec un nouveau coach, les joueurs donnent toujours un peu plus pour prouver ce qui peut être bon pour dimanche au Parc des Princes. Mais de toute de façon, je veux que les joueurs donnent tout avec de la confiance et de l’enthousiasme. Beaucoup nous voit repartir avec zéro point dimanche, mais la beauté du football fait que tout est possible et donnera tout. »