Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Rudi Garcia s’enflamme pour… Benjamin Mendy et Djibril Sidibé !

par A.M.

Avant d’affronter l’AS Monaco samedi, Rudi Garcia s’est confié sur l’effectif de Leonardo Jardim et ne tarit pas d’éloges pour les latéraux monégasques.

Depuis le début de saison, Monaco est très impressionnant. Assurés de terminer premiers de leur groupe en Ligue des Champions, les hommes de Leonardo Jardim possèdent, de loin, la meilleure attaque de Ligue 1 avec 39 buts inscrits en 13 rencontres, soit une moyenne de trois réalisations par match. Mais dans cette réussite, les deux latéraux ont une grande importance. Et Rudi Garcia le sait bien.

« Tout le monde est en forme chez eux »

Benjamin Mendy et Djibril Sidibé, qui est devenu international, réalisent un excellent début de saison et avant de les affronter samedi à 17h, Rudi Garcia n’a pas tari d’éloges pour les deux latéraux. « Benjamin Mendy a été l'homme du match contre Tottenham. Djibril Sidibé, je l'ai lancé, à Lille (en 2012-2013). C'est un joueur énorme sur le plan offensif. Après, le danger n'arrive pas seulement par ces deux-là. Tout le monde est en forme chez eux », lance-t-il en conférence de presse.