Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Steven Fletcher évoque l'ambiance du Vélodrome contre le PSG !

par La rédaction

C’est face au PSG que Steven Fletcher a disputé ses premières minutes en Ligue 1 sous le maillot de l’OM. Un match qu’il a apprécié notamment avec l’ambiance du Vélodrome.

Le Stade Vélodrome était l’un des meilleurs stades de Ligue 1 avec une ambiance des plus chaudes. Mais, depuis quelques mois, avec l’enchainement des mauvais résultats de l’OM, les supporters phocéens font part de leur mécontentement. Néanmoins, contre le PSG, les fans olympiens avaient supporté l’OM. Ce qui a émerveillé Steven Fletcher.

« C’était beau à voir »

Dans des propos accordés à TéléfootSteven Fletcher est donc revenu sur son premier match contre le PSG, évoquant notamment l’ambiance du Stade Vélodrome : « J’étais assis sur le banc à côté de Karim Rekik et il m’a montré le drapeau écossais, c’était beau à voir. Il faut dire que c’était un grand drapeau. J’ai vraiment compris la passion des supporters ici. En plus c’était mon premier match, de surcroit contre le PSG ».

Michael Youn et les fantômes du Vélodrome !

Ce samedi, Michael Youn avait de son côté taclé le stade Vélodrome, expliquant : « On se prépare au rôle de fantôme en se promenant dans les couloirs et les travées du Stade Vélodrome. Je suis né à 200 m du parc des Princes, comment voulez-vous que je supporte un autre club que le PSG ? »