Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Thauvin, Gomis... Ce que Pierre Ménès ferait à la place de Passi

par M.L.

Contre l'OL, Franck Passi a encore proposé un 4-4-2 avec Gomis et Leya Iseka en attaque. Un choix jugé par Pierre Ménès.

« Il n'empêche qu'on a assisté à un match extraordinairement ennuyeux. J'imagine tout de même que les Lyonnais sont très contents de ce point pris au Vélodrome. Finalement, le seul perdant ce soir a été le téléspectateur. Je ne parle même pas des spectateurs puisque pour un OM - OL, le stade était quand même très peu garni. » Comme tous les observateurs, Pierre Ménès a été déçu par le contenu de l'Olympico dimanche soir. Sur son blog, il s'est permis un commentaire sur la composition de Franck Passi.

Thauvin optimiste

« Il y a du potentiel devant même si je trouve qu'au vu de la jeunesse de Leya Iseka, il serait peut-être plus judicieux de faire jouer Thauvin en pointe, autour de Gomis », a lancé Pierre Ménès. Après la rencontre, Florian Thauvin a voulu retenir le positif : « On a tous travaillé ensemble, c'est quand même une bonne prestation de la part de l'équipe, face à une belle équipe de Lyon, même s'il leur manquait des joueurs. »