Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Thauvin, Gomis, McCourt… Cet ancien du club qui se montre très optimiste pour le futur !

par A.M.

Alors que l’OM connaît un début de saison délicat, Éric Di Meco continue à faire preuve d’optimisme pour la suite des évènements.

Si le début de saison de l’Olympique de Marseille n’a rien de rassurant avec une 14e place et neuf points au compteur après huit journées, Éric Di Meco semble pourtant très optimiste pour l’avenir du club phocéen. L’effectif en place avec des joueurs tels que Lassana Diarra, Bafétimbi Gomis, Florian Thauvin ou encore Rod Fanni et surtout la venue prochaine de Frank McCourt pour succéder à Margarita Louis-Dreyfus, donnent confiance et rassurent l’ancien joueur de l’OM.

« La principale chose, c'est que le club a été vendu et rien que ça suffit à mon bonheur »

« Il faut se souvenir dans quel état était le club il y a deux mois. Quand il n'y avait pas de repreneur et qu'aucun joueur n'arrivait lors du mercato. Aujourd'hui, la principale chose, c'est que le club a été vendu et rien que ça suffit à mon bonheur. Le club est en train de s'enfoncer inexorablement dans le ventre mou du championnat, et il y a un homme qui va arriver et mettre de l'argent. On ne sait pas combien, mais ce sera toujours mieux que ce qu'il y avait avant. Quand je regardais l'équipe sur le papier avec Lassana Diarra s'il revient un jour, Thauvin, Gomis, Fanni... C'est une équipe qui tient la route qui va jouer la première partie du championnat », confie-t-il au micro de RMC.